La tendance de l'été 2011

Publié le par dydynette

Bon c'est la fin de semaine lundi approche itou

 

Mais surtout avant lundi ya ......................................................... le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ce week end exit chéri je reste en Savoie avec les coupains!!!!!!

 

images.jpg

 

Planning du week end :

- samedi : Widaf le matin et événement de la majeure management de projet

- Dimanche : Annecy avec Maelle

 

Bien sûr, je vous mettrai des articles et des photos de tout ça  ^^

 

Mais la il y a eu une révolution dans le langage, et celà mérite bien un petit article !

 

Donc revenons au planning : SAMEDI APREM = EVENEMENT MAJEURE MANAGEMENT DE PROJET !

 

Donc notre fédérateur Big Yo essaie de motiver les troupes pour que nous (oui oui moi aussi) "anciens" on s'y rende en force et foute le boxon s'amuse bien tous ensemble.

 

Et la notre chère Nawis Couscous vient de remporter la palme de l'excuse bidon! (même si elle est pas bidon en fait)

 

"Samedi après-midi, je peux pas je dois rempoter des plantes!"

 

plantes.jpg

 

Donc très chers amis c'est maintenant officiel, les excuses bidons type :

 

- je peux pas j'ai piscine,

- je peux pas j'ai poney

- etc...

 

sont donc toutes devenues Has been !

 

Soyez IN et utilisez maintenant : "je peux pas je dois rempoter des plantes!"

 

See Ya

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'aurais bien voulu lire cet article, mais je pouvais pas, je devais rempoter des plantes...<br /> <br /> <br />
Répondre