C'est le retour

Publié le par dydynette

Hello All

 

Hey ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster ici ^^

 

Alors j'ai des news =p Paris c'est fini pour moi =) Maintenant je suis Nantaise !!!!!!

 

Et oui chéri et moi vivons ensemble maintenant et c'est le BONHEUR!!!!! 

 

On se découvre encore plus chaque jour on s'appréhende de mieux en mieux et notre complicité est encore plus forte 

La vie est belle non?

 

La actuellement je suis à la recherche d'un boulot donc j'ai pas mal de temps libre ^^ 

 

Promis je reviens tout bientôt =p 

 

des bizx!

 

Dyne

 

                                              http://blogs.furman.edu/frenchlanguagehouse/files/2009/09/Nantes.jpg

PS : C'est beau hein??? 

Pleins d'articles à venir sur Nantes (notamment le marché de Noël, sur Lorient, Perros du make up des soins et pleins d'autres trucs de girls genre des cupcake quoi ^^)

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article