Mon nouveau chouchou

Publié le par dydynette

Hellow ! 

 

Hey je suis productive aujourd'hui vous avez le droit à deux articles =) (bon en même temps le premier c'en était pas vraiment un xD)

 

Je souhaiterai vous présenter la merveille qui vient de rejoindre ma trousse beauté : la palette Naked d'Urban Decay!!

C'est une marque américaine débarqué en Europe depuis pas mal de mois mais les produits sont disponibles exclusivement chez Sephora. Les couleurs que cette marque propose font parties des classiques du make up. 

C'est d'ailleurs le cas d'une de ses palettes phares et comme par hasard c'est celle que je possède \o/ 

Voici la palette : 

                                            IMAG0473.jpg

Elle comprend 12 fards, 1 pinceau pro et surtout la fameuse primer potion d'Urban Decay ^^ (Mais oui vous savez la super base de chez UD que quand vous l'utilisez vaut mieux pas se rater parce que c'est limite un tatoo que vous avez sur les yeux xD) 

 

Voici les couleurs : 

                                             IMAG0474.jpg

De gauche à droite vous avez : 

virgin, sin, naked, sidecar, buck, half baked, smog, darkhorse, toasted, mustle, creep et gunmetal

 

Contrairement à son habitude ici UD a cherché la sobriété ce sont tous des dégradés de marrons (sauf les deux derniers qui sont gris et noirs). Cette palette fait bien sûr un carton et de nombreuses bloggueuses vous proposent des maquillages avec celle-ci. C'est une palette plutôt haut de gamme et même si le prix parait tout de même élevé (elle est à 40€ chez Séphora) quand on voit la qualité des fards, de la palette et du pinceau elle les vaut largement ! C'est mon achat beauté le plus cher ! (enfin c'est chéri qui me l'a offerte) Mais sincèrement je ne le regrette pas !! 

Voici maintenant mon premier maquillage avec la Naked : 

                                            IMAG0528.jpg

 

Que pensez vous de cette palette? Elle vous tente? vous l'avez déjà?

Bizx!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS : UD sort la Naked 2 en fevrier 2012 =) et devinez qui est justement née en février??? =D

Publié dans make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah voilà, je l'ai acheté y'a 2 jours!! Je n'ai pas encore testé : j'ose pas, c'est trop joli!! ;)
Répondre
L
Tu exagères!! Vilaine tentatrice! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihihi oui oui je sais ^^ mais depuis le temps que je la voulais ^^<br /> <br /> <br /> <br />