Mes ongles!

Publié le par dydynette

Hellow

 

Grande annonce à vous faire, aujourd'hui ça fait deux semaines que je n'ai pas rongé mes ongles!!!!!

 

 

je suis trop fière de moi (vous aussi hein? vous pouvez le dire ^_^). Mais il n'empêche que c'est méga dur !

Je me ronge les ongles depuis toute petite, la preuve : je ne suis même pas capable de dire quand j'ai commencé. C'est une véritable addiction et le plus souvent je le fais sans vraiment m'en rendre compte...

Oui je parle au présent car même si je ne donne plus de coup de dents, je me surprends encore facilement 10 fois par jour avec l'index ou le pouce dans la bouche prête à croquer, pour l'instant je ne croque pas et j'essaie de me "forcer" à ne plus avoir ce reflexe dès que quelque chose m'angoisse !

 

Malheureusement je n'ai pas fait de photo "avant" mais je peux vous assurer que c'était une vraie cata =/

 

Mais voila la photo au jour d'aujourd'hui : ongles-pas-ronges.jpg=D

 

 

 

 

Donc ben maintenant je vais pouvoir mettre les joulies vernis elf achetés récemment =)

 

D'ailleurs voici mon préféré : le cranberry de la gamme elf à 1€ (trop cher xD)

 

cranberry.jpg

 

Un défaut en moins ! un =D

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article