"Vous attendez depuis longtemps?"

Publié le par dydynettelife

Hellow

 

Aujourd'hui petit coup de gueule parce que la sérieux ça me saoule!!!!!!!

 

Donc cette semaine je suis en cours ... je suis en dernière année ^_^ seulement dans mon école la classe d'âge va de 18 ans à 28 ans environ (pour le cycle "normal") mais je commence un peu à m'inquiéter =/

 

Hier, j'attendais une prof devant son bureau qu'elle termine un entretien avec un élève de deuxième année.

 

Hé vlatipa qu'un petit "jeune" de première année me demande : "Vous attendez depuis longtemps?"

 

O_O <= vla à peu près ma tête

 

Et dans ma tête je me disais : MAIS WTF! DE OU TU ME VOUVOIES ISPECE DE PIOUPIOU!!!!!!

 

Mais j'étais tellement choquée que j'ai répondu : "non non je viens d'arriver"

 

Le souci : c'est pas le premier cette semaine à m'avoir vouvouyée....

 

=/

 

Alors voila maintenant c'est Fukushima dans ma tête (oui Hiroshima c'est has been), je parais si vieille que ça???

Mais fin euh j'ai 24 ans quoi! Je suis dans la même école de que lui! J'ai l'air si vieille que ça????

 

 

MAIS BORDEL DE C*L !!!!! je suis pas vieilleuh ='(

 

Enfin je crois =/

 

Z'en pensez quoi vous??? (et soyez franc !)

 

Moi.jpg

 

C'est une photo TRES recente ...

Publié dans Coup de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je te rassure tu n'es pas vieille, mais si on se ressemble autant que tout le monde le dit, tu as encore de la chance que ça ne vienne que maintenant, perso ça fait depuis que j'ai 16 ans qu'on me<br /> vouvoye et qu'on m'appelle Madame... On finit par s'y faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le vouvoiement c'est juste une marque de respect, après c'est à toi de voir comment tu te sens dans ta tête...Moi perso je trouve pas vieille, si ça peut t'aider!<br /> Il habitait pas dans le XVIème par hasard ?! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est super vexant moi je trouve =p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour mon âge =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toi, vieille? Teuh!<br /> <br /> J'ai 27 ans, et déjà à 21 ans, ça m'horripilait qu'on me vouvoie.....<br /> <br /> T'sais, tout est relatif, pour un gamin de 17/18 ans, une fille de 24 ans, c'est une vieille....alors que moi, perso, j'adorerais ravoir mes 24 ans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben il doit avoir minimum 21 ans ce mec... en clair j'suis pas beaucoup plus vieille (dans mon école ça va de 18 à 28 ans mais dans mon cursus les 1eres années entrent à Bac+2)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais non t'es pô vieille!!<br /> <br /> J'ai presque 29 ans et moi aussi je suis outrée quand quelqu'un de mon âge ou plus jeune me dit "vous" et "madame"! Nanméo!! C'est quoi ça!!<br /> <br /> Chéri ne supporte pas qu'on l'appelle "Monsieur"... L'autre jour quelqu'un lui a dit "merci monsieur!" (ce quelqu'un devait avoir 25 ans, il en a 29!), il a eu du mal à s'en remettre! Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nan mais c'est horrible quoi ... je suis étudiante comme lui !<br /> <br /> <br /> Mais ça me rassure que finalement ce soit pareil pour tous ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est nul que ça empire avec les années ='(<br /> <br /> <br /> <br />